Cela continue, flemme et torticolis en légère amélioration. Alors je décide de rester "à la maison". En plus il fait mauvais mais Liz ma voisine passe pour proposer un repas sushi avec George chez moi puisque j'ai la plus grande pièce.
Nous voilà partis en acheter et repas convivial mais sans la longueur française. D'ailleurs un rayon de soleil pour notre sortie.Comme il reste plein de trucs, on décide de remettre cela ce soir avec en dessert un brownie confectionné par George.Et là on passe une soirée à parler romans policiers et cinéma. Film préféré de Georges : Jules et Jim de Truffaut! De Liz, Lawrence d'Arabie. Et moi ? J'hésite, Le Monde d'Apu, Partie de Campagne, La Nuit du Chasseur, Pierrot le Fou, Joe Mc Cabbe, les 400 coups, Jules et Jim en fait je ne savais pas trop. Ou plutôt des cinéastes me plaisent Satjavit Ray, Renoir, Huston, Welles, Altman... Lundi flou.
Le moment – creux – de vous parler du bruit très léger et ininterrompu le hum, (‹‹‹ si vous allez en bas de page vous trouverez un enregistrement du hum!, pas si léger que ça) qui règne à Taos et dont Pamela m'a parlé tout en ajoutant qu'elle l'entendait bien la nuit, "mais n'était-ce pas le frigidaire après tout?"